Qui sont-ils ?

Originaire d’un petit village de la Rive-Sud de Montréal, Lendemain de veille est une formation de 4 musiciens d’exception qui brûle les planches depuis plus de 12 ans en ravivant la flamme de ceux et celles qui ont le sang bien bleu. Récemment en nomination dans les catégories Groupe de l’année et Choix du Public au Gala Country 2020, en plus de détenir 3 titres en rotation dans les radios commerciales comme Énergie et CKOI, Lendemain de veille est sur le point de présenter son deuxième album «Le party est pogné» à ses fans de partout au Québec.

 

À ce jour, Lendemain de veille cumule plus de 3 millions d’écoutes sur les plateformes numériques, en plus d’avoir présenté le concert «L’hivernal du #FWST» directement dans les Grandes Estrades Coors devant plus de 85 000 spectateurs virtuellement. Leur chanson Cowboy fut la chanson officielle du Festival Western de St-Tite 2020. Lendemain de veille signe la chanson Go les Canadiens sur les ondes de CKOI.

*Lendemain de veille a partagé la scène avec certains des plus grands artistes québécois, notamment: Kevin Parent, Kaïn, Robert Charlebois, Paul Piché, Les 3 accords, Éric Lapointe, Offenbach, Les Respectables et plusieurs autres.

  • Participation à Faites comme chez vous
  • Mariage Julie Snyder & PKP
  • Performance à Salut, Bonjour
  • Apparition au Banquier et On connait la chanson.
0
Spectacles
0
Musiciens
0
Bières
0
Shooooters !